Les bijoux YCO, réalisés par la fondatrice, pour vous.

Bijoutière certifiée, le lancement de ma marque était une évidence pour laisser vivre ma créativité sans limite. YCO se veut destinée à l'essentiel, proposant des créations fines & élégantes, entièrement faites-main par mes soins dans mon atelier-boutique à Colombier dans le canton de Neuchâtel, en Suisse.

 

Je m'inspire essentiellement du style mintimaliste en travaillant uniquement les matières précieuses comme l'argent 925, le vermeil où encore l'or pour des projets personnalisés. Laissant place à la créativité, YCO garantit l'authenticité de ses propres créations et de son design. La marque propose également certaines collections en édition limitée ainsi que des créations sur-mesure.

Le mot "vermeil" est un terme en bijouterie pour désigner un bijou réalisé en argent 925 avec une couche d'or requise. Les bijoux YCO en vermeil sont plaqués en or 18K.

Lysa Colledan

Le bijou est un accessoire incontournable, YCO propose une pièce d'art qui va rehausser votre tenue, embellir vos mains ou mettre en valeur votre visage. Les bijoux YCO ne sont pas des bijoux ordinaires, ils sont pensés à être entièrement originaux & également afin de pouvoir être associés très facilement de plusieurs manières Avec leurs formes délicates, parfois déclinées en plusieurs catégories de bijoux, vous avez la possibilité de créer de très belles compositions en jouant avec les différentes pièces de la gamme. Grâce à leur harmonie, libre à vous de les combiner en jouant avec votre imagination.

Faites vous plaisir !

Woaw ! Le 7 mai 2020, c'est l'anniversaire de l'atelier boutique qui fête ses 1 an d'ouverture ! Je souhaite vous remercier infiniment pour m'accompagner dans cette aventure & de vous voir de plus en plus nombreux à porter des YCO créations que je fabrique avec tant de passion ! Restez attentif car une date sera bientôt fixée afin de fêter les un an tous ensemble sur les lieux de la boutique !

YCO Jewelry

2019

by Lysa Colledan

0