DSCF1807.JPG

YCO by Lysa.

Jeune entrepreneure créative et déterminée, je donne toujours le meilleur de moi-même dans tout ce que j'entreprends. L'amélioration continue (certains diront le perfectionnisme...) est une de mes plus grandes sources de motivation pour faire vivre au mieux mon entreprise.

Après tout, l'idée d'avoir ma bijouterie a toujours été dans mon esprit. J'ai longuement travaillé dur pendant mes études afin de gagner en expérience professionnelle et préparer mon avenir. Atteindre mes objectifs, devenir indépendante et vivre de mes créations sont le fruit de ma persévérance, ma détermination et, bien évidement, de ma passion. 

Aujourd'hui, me voilà heureuse de faire vivre ma bijouterie locale et dans la pure tradition artisanale. Tous les bijoux sont confectionnés par mes soins et s'alignent à mes valeurs.

  • Instagram

Bijoutière certifiée

Eté 2016, je deviens officiellement une bijoutière certifiée après 4 ans d'études et de formation.

Le lancement de ma marque était une évidence. J'ai toujours rêvé de ce que je vis aujourd'hui.

YCO se veut destiné à l'essentiel, des créations fines & élégantes. Je tiens particulièrement à ce que chaque pièce soit entièrement faite-main et sur les lieux de mon atelier-boutique.

Je m'inspire essentiellement du style minimaliste en travaillant uniquement les matières précieuses comme l'argent, l'argent plaqué or ou en or massif.

 

Je propose certaines collections en édition limitée pour garantir l'exclusivité des pièces mais également des créations faites sur-mesure afin de répondre entièrement à vos souhaits.

QUELLE EST LA SIGNIFICATOIN DE "YCO" ?

La lettre "Y" acquiet une symbiose parfaite... J'adore cette lettre, elle apporte douceur et harmonie, si belle! J'ai de la chance de l'avoir dans mon prénom (Lysa), ce qui m'a tout de suite démarqué dès mon premier jour.

Je tiens essentiellement à ce que ma marque me ressemble à 100%, alors ce n'était qu'une évidence qu'elle apparaisse dans le nom que j'allais choisir.

Et pour le "CO" ? Il s'en suit du début de mon nom de famille.

La petite conjonction de ces 3 lettres me semblait parfaite!

Forte, marquante et facile à prononcer!

Voilà, les origines d'YCO !