8944C4C8-0AF0-4B8D-A547-A0774F67540A.jpeg

S Y M P O S I U M

Célébrons l'union d'un amour en nous enlaçant d'un bracelet commun afin de relier, à jamais, nos âme-soeurs. L'amour.

De par mon métier de bijoutière, j'ai le grand plaisir & le privilège d'offrir la symbolique des unions au travers de mes créations (les alliances).

Grâce à toutes vos demandes depuis des mois et, à une anecdote particulière (dont je vous ferai part sur instagram prochainement), cette idée a fleurit dans mon esprit. 

 

L'union de deux personnes amoureuses me motive à réalisé des pièces uniques et symboliques sous d'autres formes que celle des alliances.

Aujourd'hui, le nouveau concept du bijou en commun est arrivé au sein de l'atelier YCO ! Afin de célébrer les amoureux d'une autre manière, je vous propose cette nouvelle idée - à partager - pour vous et votre douce moitié.

S'unir à jamais par un bracelet en commun, en partageant une expérience unique rien que tous les deux, vous fait chavirer?

 

Portez votre choix sur une des chaines en argent massif de la sélection (possibilité en or massif sur demande) et laissez vous guider dans cette expérience unique. L'idée est de garder votre bracelet pour toujours. Je m'occupe donc de les souder à même vos poignets grâce à mon savoir-faire. 

Suite à l'engouement que vous m'aviez porté lorsque la nouveauté vous à été révélée, je suis plus que conquise à vous proposer cette toute nouvelle prestation, totalement indolore et exclusive.

A l'occasion de la Saint-Valentin, je vous réserve exclusivement des créneaux le lundi 14 février 2022 de 17h00 à 20h00 ! 

La prestation se fait uniquement sur rendez-vous. Comptez env. 15 minutes par personne. Le tarif est de 100.- à 140.- pour les chaines en argent.

 

Si vous souhaitez faire vos bracelets au 14 février, ne tardez pas à prendre rendez-vous en m'indiquant votre disponibilité car les séances sont limitées pour cette occasion.